Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Clair de lune
17 mars 2005

Parce que c'est LUI

Un regard, un sourire, une caresse sur mon visage en larmes, ma main dans la sienne et toute ma vie a basculé en quelques minutes. Il m'a emportée dans un incroyable tourbillon de sentiments, d'émotions, de jouissance que jamais, même dans mes réves les plus fous, je n'aurais pu imaginer. Je me sens complètement abandonnée à lui, comme s'il m'avait envoûtée, comme s'il était entré dans chaque particule de mon être, dans chacune de mes veines, au plus profond de mon esprit. J'aime cette sensation d'appartenance, être à sa merci, dépendre de ses moindres désirs, de ses fantasmes. Je me sens comme une esclave libre, il ne me force à rien, il ne m'impose rien, je suis totalement consciente et consentante de tous mes actes, c'est là toute la magie de cette relation. Il a réveillé mon instinct animal, j'ai toujours su qu'il était en moi, personne ne l'a jamais décelé et surtout je n'ai jamais voulu le dévoiler à aucun autre homme. Avant lui, jamais je ne me suis donnée, abandonnée sans limites, laissée envahir par ce raz de marée que procure la jouissance extrême. Ses mots... Ses mots, sa bouche collée sur mon oreille, son souffle chaud, m'emportent dans des univers fantasmagoriques, me transportent vers des sphères inconnues, des mondes indécents. Il fait monter en moi un désir indéfinissable dont je ne soupçonnait même pas l'existence. Mon corps tout entier l'appelle, le désire, je le veux en moi, au plus profond de moi. Je suis comme en transe, dans un état d'excitation suprême, j'ai besoin qu'il me parle encore, me touche, me carresse, me prenne fort, trés fort à la limite de la violence. Mais cette violence à la fois bestiale et amoureuse qui ne fait pas mal, qui emmène jusque la jouissance extrème, jusqu'aux portes de la folie. Je ne sais plus qui je suis, où je suis, je quitte mon corps pendant quelques minutes, je suis comme en apesanteur. Et je pleure...
Publicité
Publicité
Commentaires
Le Clair de lune
Publicité
Publicité